Comité des Fêtes – Le Breuil
Get Adobe Flash player
Manifestations à venir
    • Pas de Manifestations
Album Photos
Administration

46e grands jeux à CHATEL MONTAGNE

46ème Grands Jeux à CHATEL MONTAGNE

C’est avec « beaucoup de sérieux » que les équipes de LE BREUIL se déplaçaient à CHATEL MONTAGNE pour les grands jeux de la montagne bourbonnaise.  On devait compter avec ces équipes dont la préparation « intense » laissait présager d’honorables résultats.

L’équipe des supporters était tout aussi motivée et préparée que nos sportifs ; des « ALLEZ LE BREUIL » fusaient aux 4 coins de l’aire de jeu.

Les 5  joueurs de quilles, Didier, Richard, Jacky, Marcel et le remplaçant Robert,  soudés comme les doigts de la main obtenaient la 2e place ex-aequo et selon toute vraisemblance, si les premiers n’étaient pas venus, nous aurions fini sur le haut du podium.

Les bûcherons, Laurent, Matthieu, Pierre et Richard, 11e, étaient sans nul doute tombés sur un tronc en acier trempé, bourré de noeuds.

Les tireurs à la corde, Gilles, Grégory, Guenaël, Nathan et Romain ont donné le meilleur d’eux-mêmes, mais très difficile de battre l’adversaire très coriace.

Quant aux jeunes « la relève », le couple engagé dans les armoiries, Taïs et Victor, terminent 8e après avoir tout donné et laissé toute leur énergie dans le fond du sac à patates.

Venons en maintenant à notre fierté, l’avenir de l’équipe du jeu des bâtisseurs. C’est un cyclone doublé d’une tornade qui explosa le chrono, rien ne pouvait résister à ce météore « es broette ». Charles et Jean montent donc sur la plus haute marche et propulse ainsi le BREUIL à la 10e place au général, place honorable même si ce compte-rendu est un tantinet emprunt de mauvaise foi.